Nos soutiens

Nos remplaçants

Caroline TEISSEIRE

40 ans, agent en blanchisserie, est arrivée à Ax vers 23-24 ans, tombée sous le charme des balades estivales, elle a depuis développé une obsession : rendre la ville « impeccable ».

Trottoirs défoncés, incivilités, négligences quotidiennes : ce qui révolte cette mère de famille, ce sont les détails qui tuent la fierté collective. Son engagement : “la propreté, parce que c’est par ces détails que commence le respect ».

Une candidate qui veut élargir son cercle familial à tous les Axéens et prendre soin de la ville comme elle prend soin des siens.

Jean CHENEBEAU

53 ans, expert-comptable et commissaire aux comptes, père de cinq enfants. Tombé amoureux d’Ax à 6 ans dans le parc du Couloubret, près du magasin de ses grands-parents, il porte cette ville « comme ses racines ».

Son rêve qu’il qualifie lui-même de « fou » ? Réinscrire la cité thermale dans un projet ambitieux à la hauteur de son patrimoine : “Tous les atouts sont là, il suffit de les valoriser !

Première action promise si élu ? Remercier les habitants, « parce que sans vous, un élu n’est rien ». Entre écoute revendiquée et conviction que « le secteur associatif, les familles et les professionnels » font la ville autant que les élus, Jean qui mise sur la mobilisation collective pour réveiller un trésor endormi.